Demoniac island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seule en déprime ( Dann )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Shebly
Admin
Raven Shebly


Messages : 125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon nid douillet sur une île deserte

Seule en déprime ( Dann ) Empty
MessageSujet: Seule en déprime ( Dann )   Seule en déprime ( Dann ) EmptyMer 16 Sep - 16:12

La cascade avais été découverte il n'y a pas très longtemps. Raven avais décider d'y aller faire un petit tour histoire d'être seule. En ce moment elle déprimais un peu a cause de sa grossesse non désiré. Elle ne l'avais toujours pas avouer a Davon et en avais parler a Shanon qui celle ci avais promis de garder le secret en attendant l'accouchement de Raven. Raven était arriver le long de la cascade. Elle s'était assise sur un rocher et regardais l'eau couler devant elle. Elle pensais a l'enfant qu'elle avais en elle, le ventre rond qui grossissais de jour en jour et a la peur qu'elle qui grandissais d'heure en heure. Raven laissa échapper quelque larmes de ses yeux, son visage était humide et ses yeux s'engouffrait alors d'eau. Raven pleurais mais ce n'était pas nouveau car en ce moment elle ne faisait que sa ... Elle entendis alors un bruit provenir de derrière elle, elle essuya alors ses larmes avant de se concentrer sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://happinessormisfort.forumactif.com/forum.htm
Dann Wilz

Dann Wilz


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

Seule en déprime ( Dann ) Empty
MessageSujet: Re: Seule en déprime ( Dann )   Seule en déprime ( Dann ) EmptyJeu 17 Sep - 17:41

Dann voulait découvrir l'île, le beau matcho du groupe voulait absolument aider les autres à pouvoir s'en sortir. Il passa d'abord par la partie sud de l'île qu'il traversa completement pour arriver dans la partie nord de l'île. Il voyait au loin une jolie petite cascade qui coulait, en avancant il vit une jeune fille qu'il avait déjà croisé deux ou trois fois à l'université. Il la trouvait très jolie, en ce moment la vie sentimental de Dann n'était pas très réjouissante. Il avanca vers cette fille.

- Sa va medemoiselle ?

Demanda Dann en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Shebly
Admin
Raven Shebly


Messages : 125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon nid douillet sur une île deserte

Seule en déprime ( Dann ) Empty
MessageSujet: Re: Seule en déprime ( Dann )   Seule en déprime ( Dann ) EmptyJeu 17 Sep - 17:48

Raven entendis alors la personne se rapprocher d'elle. Elle essaye bien plus que de mal d'essayer ses larmes, essaya de se calmer puis redresse la petite jupette qu'elle portais. Elle regarda l'eau une dernière fois couler puis se tourna vers le jeune homme les yeux rouge. Elle espérais qu'il ne remarque rien mais cela devais être vraiment trop voyant.

Oui oui sa va merci !!

Elle en avais mare qu'on lui pose cette question, a chaque fois elle mentais, a chaque fois elle espérais et a chaque fois sa la faisait encore plus souffrir. Elle en avais mare de se rappeler de ses mauvais temps passer a cause d'une simple question qu'elle n'aimais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://happinessormisfort.forumactif.com/forum.htm
Dann Wilz

Dann Wilz


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

Seule en déprime ( Dann ) Empty
MessageSujet: Re: Seule en déprime ( Dann )   Seule en déprime ( Dann ) EmptyVen 18 Sep - 18:00

Dann remarqua bien que la jeune fille n'allait pas bien, sa se voyait à ses yeux et aussi à la facon dont elle lui parlait. Il se demandait pourquoi une jolie jeune fille comme elle pouvait bien être aussi trisste.

- Tu en ai bien sur ?

Il s'asseya à côté d'elle.

- Je ne voudrais pas insister mais sa fait parfois du bien de se confier à quelqu'un.

Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Shebly
Admin
Raven Shebly


Messages : 125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon nid douillet sur une île deserte

Seule en déprime ( Dann ) Empty
MessageSujet: Re: Seule en déprime ( Dann )   Seule en déprime ( Dann ) EmptyVen 18 Sep - 18:51

Oui je vais bien et puis de toute façon t'en a rien a faire de moi tu me connais même pas enfin si peut être de vue au bahut mais ont n'a rien en commun rien du tout alors pourquoi tu me parle ?

Elle le regarda s'assoir a coter d'elle

A si l'a t'insiste !! Je sais que sa fait tu bien de se confier mais pour sa j'ai une amie qui est ma confidente !!

Elle fixa son regard dans celui de Dann
Revenir en haut Aller en bas
http://happinessormisfort.forumactif.com/forum.htm
Dann Wilz

Dann Wilz


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

Seule en déprime ( Dann ) Empty
MessageSujet: Re: Seule en déprime ( Dann )   Seule en déprime ( Dann ) EmptyDim 20 Sep - 14:12

- Désolée mais c'est dans ma nature de vouloir aider les autres, je suis comme sa alors oui je suis peut être un peu voir très collant mais je vois bien que tu ne va pas bien. Mais puisque sa à l'air de te genée autant que je te pose cette question alors bah ten pis je te laisse tranquil, au fait je m'appelle Dann si sa t'interesse.

Dann se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Shebly
Admin
Raven Shebly


Messages : 125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon nid douillet sur une île deserte

Seule en déprime ( Dann ) Empty
MessageSujet: Re: Seule en déprime ( Dann )   Seule en déprime ( Dann ) EmptyDim 20 Sep - 15:18

Raven le laisse se lever mais sans voulais un peu de l'avoir envoyer balader

Dann !! Attend je suis désolé de t'avoir envoyer balader mais je vais tellement mal que je me rend pas compte tu mal que je peut faire autour de moi !!

Raven je leva a son tour et le regarda

Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://happinessormisfort.forumactif.com/forum.htm
Dann Wilz

Dann Wilz


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

Seule en déprime ( Dann ) Empty
MessageSujet: Re: Seule en déprime ( Dann )   Seule en déprime ( Dann ) EmptyLun 21 Sep - 19:22

Dann regarda Raven.

- Sa fait rien, je comprend.


Lui sourit.

- On recomence à zéro si tu veut.

Lui tend la main.

- Moi c'est Dann.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Shebly
Admin
Raven Shebly


Messages : 125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon nid douillet sur une île deserte

Seule en déprime ( Dann ) Empty
MessageSujet: Re: Seule en déprime ( Dann )   Seule en déprime ( Dann ) EmptyLun 21 Sep - 19:24

Raven rigola puis pris la main de Dann et fit un geste de salutation

Bah moi c'est Raven
Revenir en haut Aller en bas
http://happinessormisfort.forumactif.com/forum.htm
Dann Wilz

Dann Wilz


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

Seule en déprime ( Dann ) Empty
MessageSujet: Re: Seule en déprime ( Dann )   Seule en déprime ( Dann ) EmptyMar 22 Sep - 18:04

Lui sourit.

- Enchanté Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Shebly
Admin
Raven Shebly


Messages : 125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon nid douillet sur une île deserte

Seule en déprime ( Dann ) Empty
MessageSujet: Re: Seule en déprime ( Dann )   Seule en déprime ( Dann ) EmptyMar 22 Sep - 19:50

Tu compte vraiment ici rester jusqu'à se que je te dise pourquoi j'ai pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happinessormisfort.forumactif.com/forum.htm
Dann Wilz

Dann Wilz


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

Seule en déprime ( Dann ) Empty
MessageSujet: Re: Seule en déprime ( Dann )   Seule en déprime ( Dann ) EmptyMer 23 Sep - 19:12

- Oui, évidament, je suis tetue.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Shebly
Admin
Raven Shebly


Messages : 125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon nid douillet sur une île deserte

Seule en déprime ( Dann ) Empty
MessageSujet: Re: Seule en déprime ( Dann )   Seule en déprime ( Dann ) EmptyMer 23 Sep - 20:43

A oui tout comme moi et comme je suis têtue crois moi tu vas attendre longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://happinessormisfort.forumactif.com/forum.htm
Dann Wilz

Dann Wilz


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

Seule en déprime ( Dann ) Empty
MessageSujet: Re: Seule en déprime ( Dann )   Seule en déprime ( Dann ) EmptyVen 25 Sep - 17:03

- De toute façon on est sur une île déserte, c'est pas le temps qui manque.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Shebly
Admin
Raven Shebly


Messages : 125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon nid douillet sur une île deserte

Seule en déprime ( Dann ) Empty
MessageSujet: Re: Seule en déprime ( Dann )   Seule en déprime ( Dann ) EmptyVen 25 Sep - 21:39

Okay j'avoue tu a raison mais le temps je peux aussi le contourner !! Si tu gagne ma confiance peut être que tu arrivera a ce que je me confis a toi mais c'est pas gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://happinessormisfort.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Seule en déprime ( Dann ) Empty
MessageSujet: Re: Seule en déprime ( Dann )   Seule en déprime ( Dann ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule en déprime ( Dann )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dann is back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demoniac island :: Au nord de l'île :: La cascade-
Sauter vers: