Demoniac island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dann Wilz

Dann Wilz


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) Empty
MessageSujet: Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon )   Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) EmptyJeu 17 Sep - 17:47

Depuis le crash Dann était resté seul, il n'avait pas beaucoup eu l'occasion de voir ses amis ne de prendre de leurs nouvelles, c'est pour sa qu'il décida d'aller voir sa petite protégée Shanon pour voir si elle allait bien et pour savoir si elle n'avait pas était blessée durant le terrible crash. Arriver devant sa cabane il toca puis il entra, de toute façon il n'y avait aucuns moyen de fermer les portes à clées ici, il n'y avait donc auncun problèmes de communication puisque qu'il suffisait de pousser la porte pour entrer.

- Coucou la miss, comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Willer
Admin
Shanon Willer


Messages : 254
Date d'inscription : 31/08/2009

Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon )   Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) EmptyJeu 17 Sep - 19:39

Shanon était assise sur son lit, quand la porte s'ouvrit elle adressa un grand sourir à Dann, un garçon génial qu'elle adorée vraiment, elle se levit et elle alla vers lui.

- Salut !


Dit Shanon en lui fesant la bise.

- J'ai connut mieux et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demoniac-island.forumactif.com
Dann Wilz

Dann Wilz


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon )   Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) EmptyVen 18 Sep - 18:04

Ouf elle allait bien, Dann s'en aurait vraiment beaucoup voulut si Shanon avait eu des problèmes lorsqu'il n'était pas là, il l'aimait beaucoup et il était très attaché à sa petite protégée.

- Moi sa va, tout le monde à l'air d'aller bien et c'est le plus important.

Dann regarda Shanon.

- Je sais que c'est pas une super nouvelle pour toi, tu aurais sans doute préférée trouver du maquillage mais la vie est précieuse et c'est pas du mascara qui la changera.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Willer
Admin
Shanon Willer


Messages : 254
Date d'inscription : 31/08/2009

Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon )   Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) EmptyVen 18 Sep - 19:23

- Je sais bien tout sa et je suis 100°/° d'accord avec toi mais sans som superbe maquillage, mes bijoux à 1 000 euros et sans mes vêtements de marque je ne suis rien, je ne suis plus qu'une peste qui n'a aucune raisons de l'être puisque elle n'a rien pour se venter et rien non plus qui prouve qu'elle est la meilleure au monde, et moi et bien j'ai besoin de sa, c'est peut être bizzard et très egoïste mais c'est comme sa, désolée si je te décois toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://demoniac-island.forumactif.com
Dann Wilz

Dann Wilz


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon )   Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) EmptyDim 20 Sep - 14:19

- Shanon, ne dit pas n'importe quoi quoi, tu n'est pas rien, tu a pleins de gens qui t'aiment autour de toi sauf que tu est trop occupée à te regarder dans un miroir pour le voir, mais si tu regarde bien autour de toi tu verra que beaucoup de gens sont là pour toi.

Dann souriat à Shanon.

- Tu ne me decevra jamais voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Willer
Admin
Shanon Willer


Messages : 254
Date d'inscription : 31/08/2009

Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon )   Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) EmptyDim 20 Sep - 15:00

- Merci d'être là pour moi Dann, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi.

Shanon lui souriat.

- Tu à déjà visité un peu l'île, moi j'ai trop peur pour le faire seul.

Shanon regarda Dann.

- Et toi au fait, tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demoniac-island.forumactif.com
Dann Wilz

Dann Wilz


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon )   Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) EmptyLun 21 Sep - 19:20

- Mais c'est tout à fait normal.

Lui sourit.

- Un peu, vite fait en fait.

Regarde autour de lui puis pose de nouveau son regard sur Shanon.

- Sa peut aller.


Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Willer
Admin
Shanon Willer


Messages : 254
Date d'inscription : 31/08/2009

Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon )   Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) EmptyMar 22 Sep - 17:28

Shanon prit Dann dans ses bras pour le remecier de sa patience avec elle.

- Si tu veut on pourraient aller explorer l'île tout à l'heure, enfin si tu a le temps et l'envie bien sur.

Dit Shanon en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://demoniac-island.forumactif.com
Dann Wilz

Dann Wilz


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon )   Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) EmptyMar 22 Sep - 18:09

- Sa serrait avec plaisir miss.

Lui adresse un sourir.

- Tu sais, c'est cool que tu ne fasse pas comme ses petites pestes qui en font tout un drame d'être ici, au fond t'est une fille bien Shanon.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Willer
Admin
Shanon Willer


Messages : 254
Date d'inscription : 31/08/2009

Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon )   Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) EmptyMar 22 Sep - 20:35

- Tu sais, dans le fond je ne suis pas si peste que sa, je pense que j'ai surtout besoin d'exister et être une peste est le seul moyen pour moi d'être connue et aimer, j'admire vraiment les filles qui n'ont pas besoin de faire sa pour être aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://demoniac-island.forumactif.com
Dann Wilz

Dann Wilz


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon )   Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) EmptyMer 23 Sep - 19:13

- J'le savais bien que t'était cool au fond, mais tu sais t'a pas besoin de sa pour te faire aimer des gens ici, sois juste toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon )   Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend des nouvelles de sa protégée ( Shanon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanon rp
» Shanon link's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demoniac island :: A l'ouest de l'île :: Les Cabanes :: Cabane de Shanon-
Sauter vers: